rentrée des classes
isa

Cher amis, tous et toutes, juste un petit mot pour vous dire de ne pas vous étonner si vous ne me lisez plus.
Ces dernières années, j'ai accumulé beaucoup de choses, mais cette année c'est vraiment le bouquet !
L'université où j'enseigne fait des économies drastiques, ne remplace pas des enseignants, et comme j'aime bien me balader, me suis portée volontaire pour écumer l'académie, de Nice à la Seyne. Plus le master de la fac de lettres, dans lequel j'interviens beaucoup.
Si on ajoute à ça la deuxième année de mon cycle d'études (j'ai validé la première avec presque 14 de moyenne, si, si ) que je poursuis dans la même université où j'enseigne (ce qui est assez rigolo), PLUS le violoncelle qui marche vraiment bien (presque dix ans maintenant), PLUS le fait que je vais régulièrement au Québec (Patrick, t'inviterai pour un café ou resto un jour ! Un Commensal, tiens? .....), eh ben l'année se présente assez occupée, disons.

Je continuerai à écrire, je pense, je me suis inscrite à un atelier d'écriture à la fac, mais j'ai besoin d'être présente à cent pour cent dans ce que je fais de concret, vous avez tous connu ça.

Plein de bises à tous, donc...

isa*

1 appréciations
Hors-ligne
Re-coucou Isa !

Je suis heureux pour toi de toutes ces bonnes nouvelles (bravo pour la moyenne ! waaou !!) même si ça implique qu'on ne te lise plus (ou moins peut-être ?) - c'est le malheureux et proverbial revers de la médaille...

Si, un café ou le resto, comme et quand ça te conviendra ! :ct: ( ça, c'est seulement mon petit côté chien-fou qui ressort : faut pas s'en faire, je me contrôle en public dans le réel )

À bientôt chère Isabelle ! Bonne chance dans tous tes projets !

Bisous,
Patrick

Brillante moyenne Isa, super ! Te voilà donc dans une prochaine année bien orchestrée (pour une musicienne...). Sois heureuse dans tout ce que tu entreprends et vit, et belles balades dans ce Québec qui me fait toujours autant rêver. Bisous de l'île. et au plaisir de te lire (quand même !) de temps en temps.

Chère Isa,

oui, oui félicitation pour ce parcours. tant de chsoes à affronter, je sais un peu ce que c'est et aussi de nouvelles choses qui se dessinent. Je t'imagine entre géologie, musique, violoncelle.
Tes voyages au Québec sont liés à tes activités? En tout cas, moi aussi, un jour j'aimerais y retourner.

Je suis pour ma part professeur dans une école secondaire depuis début septembre après avoir terminé mon année d'agrégation pour y enseigner (réussie aussi avec 14 de moyenne). J'y ravaille 20 heures semaines (de cours) et vais recommencer une années étalée sur deux ans de cursus pour avoir le visa définitif pour enseigner cette matière.

Sinon, la revue continue doucettement, je dois m'y remettre ce we, et mes filles sont maintenant toutes en âge scolaire.

Mais je compte, j'espère, reprendre l'écriture cette année?

HEUREUSE QUE CE LIEU CONTINUE a VIVRE,

bisous à tous,

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres