Le Blues avec des ailes

Une chanson du poète québecois Patrick Packwood, mise en musique par Martin Pierre Lapierre :



le blues avec des ailes


j'ai un blues dans la tête
y veut pas rester, trop bête
dans mes petits souliers
même si je tape du pied

refrain :
j'ai un blues dans le dos
pis c'est pas un cadeau
faut que j'check c'que j'mange
v'là que j'ai des ailes d'ange

j'ai un blues dans le ventre
y veut pas que je l'chante
c't'un drôle de tord-boyau
qui joue toujours au yo-yo
(refrain)

pis j'ai un blues pas trop sage
qui me vrille l'œsophage
même pas besoin d'alcool
pour qu'la machine s'affole

j'ai un blues sur les mains
un bandit de grand chemin
y prend toute mon énergie
laisse juste un bout de bougie
(refrain)

j'ai un blues dans le cou
chargé de mauvais coups
ben trop lourd comme colis
y me donne le torticolis
(refrain)

pis j'ai un blues pas trop sage
qui me vrille l'œsophage
même pas besoin d'alcool
pour qu'la machine s'affole

mais je perds pas le fil
j'ai le bleu sous tes cils
pis là-bas le bleu du ciel
le blues bat enfin des ailes
(refrain)

j'ai le blues qui s'envole
je ne touche plus le sol
par-dessus tout le fiel
j'ai le blues avec des ailes
(refrain)

pis j'ai un blues pas trop sage
qui me vrille l'œsophage
même pas besoin d'alcool
pour qu'la machine s'affole



...........................................................




de gauche à droite, Claude Paquette, Martin Pierre Lapierre et Patrick Packwood



Ecoutez cette chanson  (en fichier. wma) !

interprétée ici par  Benoît Robert et Martin Pierre Lapierre















28/10/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres