En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Avant de ressentir, je constate simplment que le créateur invente une sorte de "pinture vivante". certains aspects graphique, comme les silhouettes de loups principales, sont élaborées et fixes, mais tout se passe dans leurs alentours, comme si c'étaient leur pensées, leur vie qui étaient ainsi exprimées. C'est très fin, très sobre.
J'aime la superposition des images courbes, noir sur blanc, comme à l'encre de chine et celles, géographique, en papier dorés, pyramidales ou rondes.
Le sentiment d'une exploration qui devrait tourner en boucle, ne pas s'arrêter aux quelques secondes de la durée du film, mais laisser l'esprit explorer sans fin ces steppes de papiers glacés ou d'écrans froids, suivre les loups, leurs attente, leur noblesse, leur sauvagerie posée.
C'est très intense et par là même infiniment parlant.
Et toi?
[bonne idée le repostage de Altaï]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Echos-graphies.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.