En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
(C'est pas grave pour l'appareil, ça faisait des années que je rêvais d'un nouveau, et puis je suis à flot en ce moment, c'est l'occasion. Mmmpf pas facile à manier, le nouveau. 800 ISO tu parles, les ombres sortent couleur cacatoès. Faut mettre 400 et ignorer l'avertissement comme quoi c'est trop sombre.)
Bon je recommence, vu que le plantage de connexion m'a tout fait perdre. je disais que les deux dernières surtout étaient très réussies. Elles évoquent réellement les images types ou archétypales de la piéta ou des danseuses voire des trois grâces. C'est étonnant comme réduites à leur plus simple expression gestuelle, cela saute encore aux yeux. La dernière parle surtout par la projection d'ombres qui est même plus vivante que l'objet retravaillé.
Hou mais c'est que je fais bien attention à la mise en scène, aux lumières, au cadrage et tout (4 lampes de différentes couleurs, sans compter les réglages de l'appareil) - c'est pas facile, plus de 25 prises pour chaque ! Les deux premières étaient des coups d'essai. Rigolos ces trépieds, hein ? A suivre...
<--- c’est mon portrait
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Echos-graphies.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.